compteur gratuit

Merci A très bientôt Monique Le Rolland Présidente de Pom Association
Mes Chers Amis, Pom association vous invite le dimanche 26 mars à l'Église de Larnaud au concert du Choeur d'hommes Venerabilis et Choeur mixte Mancy et les P'tits loups à 17 heures 32 puits ont été réalisés depuis 2006, autour D'Iférouane dans les régions habitées par les Touaregs. L’argent récolté en 2017 servira au financement d'autres puits. La participation est libre et les bénéfices seront intégralement destinés a la construction de ces puits. Alors n'hésitez plus ! Venez passer un bon moment et Faire une bonne Action. L'eau c'est la vie ! Notre association a pour but de venir en aide aux populations nomades du désert en construisant des puits pastoraux afin qu'ils puissent bénéficier d'eau indispensable à la vie. Pour tous renseignements nous contacter au 06 83 07 88 03 Nous vous remercions de votre présence, l'association Pom a besoin de vous.
Dimanche 26 mars à l'Église de Larnaud
Nous Aider Contact & Partenaires Manifestations Nos ActionsAction Puits du Niger - Massif de l'Aïr
Accueilcaramelo.fr
Studio Caramelo - Création, refonte et référencement de site Web sur mesure... ... Conception , intégration et référencement, pour un site internet stable, robuste et efficace